Départ du Père David Journault

Le père David nous quitte. Il m'a confié l'accès à ce blog qui lui permettra maintenant de suivre l'activité de l'association -ou, je n'ose pas y penser !- sa torpeur. Les premiers travaux de préparation ayant été lancés, on peut maintenant espérer aboutir. Merci au père David de sa présence et de ses encouragements constants à notre action. Qui s'inscrivent dans le souci de ce pasteur de promouvoir une belle liturgie, et donc dans le cadre d'une belle église à laquelle veut contribuer l'association avec persévérance.

Je livre deux clichés pris récemment dans l'église abbatiale de Fontevraud, cette splendeur. La sobriété de cette réalisation est en parfaite harmonie avec le roman de l'édifice; sa clarté avec la blancheur du tuffeau angevin. N'hésitez pas à proposer des photos de vitraux prises à l'occasion de visites, ou de sites de créateurs

Dominique Delaunay